Les Pustules et Cie Index du Forum

Les Pustules et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'élevage m'attire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pustules et Cie Index du Forum -> Bons Plans -> L'élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepuma
Plus de 16 ans

Classe du Personnage: Ecaflip
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:40    Sujet du message: L'élevage m'attire. Répondre en citant

Bonsoir les Pustules. Je post un nouveau sujet dans cette catégorie car je souhaiterais devenir éleveur. Cela m'intéresse beaucoup et me permettrait peut-être de sortir de la routine du jeu. Si cela est possible j'aimerais "aller sur le terrain" en compagnie de Seve, Artus ou Meu' pour en apprendre davantage et peut-être devenir apprenti.  Rolling Eyes
J'espère que vous ne le prendrez pas mal. Merci d'avance de m'avoir lu et à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Guildeux Pustules et Cie
Guildeux Pustules et Cie

Classe du Personnage: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 21:40    Sujet du message: L'élevage m'attire. Répondre en citant

Ben pas de raison de le prendre mal Smile

Juste que l'élevage oblige à une certaine disponibilité pour le jeu, et le temps passé aux dindes, ben tu le passes pas à pex ...

Rang: Reine des Dindes
Lepuma
Plus de 16 ans

Classe du Personnage: Ecaflip
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 21:41    Sujet du message: L'élevage m'attire. Répondre en citant

Au contraire, ca me permettrait de passer plus de temps à faire quelque chose  Wink
Sev
Guildeux Pustules et Cie
Guildeux Pustules et Cie

Classe du Personnage: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 21:44    Sujet du message: L'élevage m'attire. Répondre en citant

ben si tu veux débuter, je te conseille d'apprendre en enclos public avec 2 dindes (un gars, une fille de préférence^^) tu apprends quel objet fait quoi etc... et ça te permet de te faire une opinion sur la chose sans gros investissement (pas d'objet d’élevage)

Rang: Reine des Dindes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: L'élevage m'attire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pustules et Cie Index du Forum -> Bons Plans -> L'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant