Les Pustules et Cie Index du Forum

Les Pustules et Cie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Usine à Sev - Faut ce qu'il faut :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pustules et Cie Index du Forum -> Bons Plans -> L'élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Guildeux Pustules et Cie
Guildeux Pustules et Cie

Classe du Personnage: Sadida
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 14:27    Sujet du message: Usine à Sev - Faut ce qu'il faut :) Répondre en citant

Mais pourquoi aussi cher me direz vous????

Pour ça:

Artus, je laisse le 16 chez les petites pustules en attendant que la guilde soit lvl 60 Smile

Fais en bon usage Smile

Rang: Reine des Dindes
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillermau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 10:47    Sujet du message: Usine à Sev - Faut ce qu'il faut :) Répondre en citant

130 000 000 ???:sdfnl dln
Il aurait pas mieux fallu attendre le 2 mai avec les enclos abandonner qui seront réattribué ?
Sev
Guildeux Pustules et Cie
Guildeux Pustules et Cie

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 14:31    Sujet du message: Usine à Sev - Faut ce qu'il faut :) Répondre en citant

et devoir faire la course sans être sure d'avoir un enclos de cette taille la? euu non Smile

guillermau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 14:39    Sujet du message: Usine à Sev - Faut ce qu'il faut :) Répondre en citant

Mais il faut quand même prend quelques K de coté pour faire la course et tenter de récupérer un enclos non ? Il y en a un très beau de 18 places abandonné à Bonta je crois.
Sev
Guildeux Pustules et Cie
Guildeux Pustules et Cie

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 16:01    Sujet du message: Usine à Sev - Faut ce qu'il faut :) Répondre en citant

Le proximité et la taille valent ce prix Smile Ca fait 1 an au moins que j’essaie de l'avoir celui ci vu la localisation Smile

Ca parait peut-être exagéré, mais on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre... Et il est extrêmement rare que des enclos de cette taille soit en vente Smile (il l'était pas d'ailleurs... j'ai contacté directement l’éleveur pour le convaincre de me le vendre)

guillermau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 16:04    Sujet du message: Usine à Sev - Faut ce qu'il faut :) Répondre en citant

Tu dois générer masse de revenu avec ton élevage alors
Faudrait que je m'y mette sérieusement ...
Sev
Guildeux Pustules et Cie
Guildeux Pustules et Cie

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 23:04    Sujet du message: Usine à Sev - Faut ce qu'il faut :) Répondre en citant

Dernière chose importante concernant la remise en vente des maisons et enclos qui aura lieu le 2 mai prochain:

sylfaen a écrit:
NB : Le délai aléatoire après la maintenance des serveurs pour la mise en vente progressive des enclos et des maisons est compris entre 4 et 24 heures.

Autrement dit, faut geek toute la journée jusqu'à 9h du matin le lendemain pour être sur d’être connecté au moment ou l'enclos 18 places abandonné sera remis en vente... et à ce moment la... encore faut il avoir un perso qui surveille l’hôtel de vente et un qui traine dans le coin et qui soit meneur de la guilde équipé d'une monture pour être certain d'avoir l'enclos au moment ou il est remis en vente... ça fait beaucoup de conditions quand même Smile (et comme j'ai jamais été chanceuse pour ça...)

Quant à l’élevage que j'ai... il est conséquent et résulte de plusieurs années de jeu Smile

Artus
Guildeux Pustules et Cie
Guildeux Pustules et Cie

Classe du Personnage: Sram
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 17:04    Sujet du message: Usine à Sev - Faut ce qu'il faut :) Répondre en citant

Bien joué  Okay Seve  la reine de l'élevage
Guildeux Pustules et Cie
Guildeux Pustules et Cie

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 00:32    Sujet du message: Usine à Sev - Faut ce qu'il faut :) Répondre en citant

Reine des dindes Wink oui je sais^^

Merci Artus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Usine à Sev - Faut ce qu'il faut :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pustules et Cie Index du Forum -> Bons Plans -> L'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant